Plus d’infos à propos de https://collant-polaire.com/accueil/1-le-collant-fait-ca-revolution.html
Aussi agréables qu’une seconde peau, les collants se doivent d’être impeccables pour nous faire d’agréables jambes. Opaques, semi opaques ou transparents… encore faut-il savoir lesquels choisir. Alors comment trouver ceux qui ne filent pas et qui nous garantissent une parfaite apparence ? Avec des boots l’idéal est de porter des collants opaques à partir de 40 deniers qui seront donc très résistants et ne seront comme une fleur fixés avec des bottes. Si on veut à tout prix mettre des collants fins, on met un mi-bas opaque par dessus qui sera donc planqué par la botte et qui protègera les collants ! il faut tout simplement laver ses collants dans un sac de nettoyage en machine à 30°C. En revanche, interdiction formelle de passer un collant dans une sécheuse et de mettre de l’assouplissant ! S’il est laineux, il faut le laver à froid et avec une lessive experte. Avec des collants opaques on peut tout se permettre c’est le gros avantage ! Les tenues courtes, les mini jupes, les shorts, les tenues en laine… Bref, c’est un primordiale dans une penderie. Comme la gambette est plus visible, avec des collants voile, on oublie les courts. On les porte avec un tailleur, une petite robe du soir, une jupe courte au genou… ça reste simple et élégant.
En été j’adore les nu-pieds, pendant l’hiver, j’aime les collants. Dans les deux cas, je me raisonne et m’en tiens au nécessaire mais vous voyez déjà tout le paradoxe qui se pointe à la mi-saison. Rechigner à placer mes chaussures mais prendre toutefois plaisir à vous en sortir les collants. D’ailleurs des deux n’est pas impossible et je la pratique de temps en temps. en tout cas, aujourd’hui, je vous propose de parler collants en tout type. Comment choisir ses collants ? Les collants permettent de changer le look général d’une habillement. Ils donnent le ton d’une silhouette, la twiste de fantaisie ou conclut son élégance. Ils aident à varier les offres en changeant seulement de collants. Un bon atout non ? Aujourd’hui, une quantité de modèles sont proposés par les marques et ainsi, chacune peut trouver son graal. Certaines marques sont accessibles comme DIM, Monoprix, Calzedonia, et d’autres aux prix un peu plus élevés comme DD, Wolford, Falks…Pour avoir essayé différentes marques, je trouve dans certains cas qu’il s’agit plus d’une question de confort en terme de matière que de perennité qui différencie certaines marques. J’ai gardé une paire de DIM plus de 10 ans ( juré ! ), dans un modèle que j’adorais. Et des collants DD une saison. J’ai l’impression qu’en fonction des exemplaires à l’intérieur d’une même marque, parfois, une paire vous accompagne plusieurs périodes et d’autres le temps d’une soirée. Si vous avez une marque qui ne vous fait jamais défaut, n’hésitez pas à la faire vivre en commentaire ! Mais pour commencer, parlons deniers.
Bien choisir ses collants, c’est choisir le bon couleurs, la bonne forme mais surtout le bon nombre de deniers. Les deniers impactent à la fois l’épaisseur et la couleur d’un collant. Leur nombre s’étend de 8 à plus de 100 deniers, et détermine l’opacité des collants. Les collants voile sont des collants de 8 à 40 deniers, c’est aussi la répartition des collants de couleur peau. Entre 40 et 80 deniers, les collants sont plus épais et plus opaques. Ceci est le format idéal pour les collants de teintes. Au-delà de 80 deniers, les collants ont une épaisseur importante et sont totalement opaques. Quand on met des collants avec des bottes, on a besoins de jouer la sexy attitude. Mais si on ne choisit pas bien ses collants, ils risquent de filer. Du coup, on ressemblera plus à une fou de post-punk qu’à une femme fatale. La règle, quand on porte des collants avec des boots ( qui viendront frotter dessus, surtout s’il y a une fermeture éclair sur nos chaussures ) c’est de sélectionner des collants opaques, 40 deniers minimum. Comme ça, on est sûre que nos collants vont tenir durant toute la journée sans y laisser trop de fils. Si on veut faire notre irréductible et porter des collants , pourquoi pas, mais pour les protéger on va mettre un mi-bas opaque au dessus ( il sera caché par la chaussure ).
Si vous n’aimez pas délaisser les jupes courtes et les robes durant l’hiver, les collants d’hiver sont votre meilleur complice pour lutter contre le froid cette saison. Chaudes et opaques, elles vous permettent de changer vos habits avec style, glamour et harmonie. Les collants pour l’hiver sont en effet beaucoup plus épais que les collants typiques en nylon 10 ou 20 deniers, ils peuvent être jusqu’à 120 deniers ou être constitués de différentes matières comme le coton chaud ou la matière cachemire. Ils sont donc l’accessoire de mode parfait pour préserver vos gambettes même les jours les plus froids. Leurs atouts sont sans aucun doute leur intense polyvalence, douces et confortables, elles s’accordent à pratiquement tout : des maxi pulls aux minijupes en cuir verni. Parmi nos combinaisons favorites, il ne faut sûrement pas exclure celle avec des habits en maille comme les jupes courtes et les robes, mais aussi le cuir et le jean. Vous l’aurez compris, jongler avec les matières est la clé pour créer des looks qui se portent aussi bien de jour que de soirée. Si vous désirez en connaitre d’avantage, continuez à lire notre article et découvrez toutes nos astuces de style pour assortir les chaussettes pour l’hiver pour femme. Vous pouvez enfin vous sentir disponible pour dire au revoir à votre uniforme d’hiver constitué d’un jean et d’un sweat !
Ces collants sont doublés de polaire et incroyablement épais, mais ils sont aussi un peu coûteux. Pour le prix d’une paire de ces collants, vous pourriez acheter deux paires de collants courants ( sans compter les mensualités d’expédition ). Pourquoi voulez-vous payer beaucoup plus pour quelque chose de analogue ? tout d’abord, l’épaisseur de ces collants les rend parfaits pour être portés avec des tenues ou des mini-jupes. En plus de cela, ils fournissent une chaleur supplémentaire pendant les mois pour l’hiver lorsque les températures chutent en dessous de zéro . Leur haute qualité signifie aussi qu’ils dureront plus longtemps que les paires moins chères d’autres marques, car ils ne s’étireront pas aussi rapidement par rapport aux autres après avoir été portés plusieurs fois en une journée ou une semaine ! Pourquoi mettre un collant sous son pantalon est une mauvaise idée pour se entretenir du froid ? Le collant en fil que l’on met d’ordinaire avec des jupes ou des robes va garder la basse température et non pas vous en préserver. On vous démontre : si vous portez des collants en fil fin en polyamide et élasthanne, alors cela va préserver le froid entre votre collant et votre . Ce n’est pas une matière qui est chaude et de ce fait, elle n’est pas adaptée pour être mise sous un ou un .
Source à propos de https://collant-polaire.com/accueil/1-le-collant-fait-ca-revolution.html