En savoir plus à propos de https://qoozi.ch/collections/maillot-de-bain-menstruel
La culotte menstruelle est l’optimisation de la serviette hygiénique pour un confort encore plus complet chez la femme lors de ses menstruations. Elle a été fabriquée dans l’idée de respecter la nature en évitant la pollution. Les serviettes hygiéniques sont anti-dégradables. C’est donc pour pallier ce problème que les culottes menstruelles totalement lavables ont été créées. Elles sont très efficaces, car elles évitent des rechanges en plein milieu de la journée. Elles sont économiques, car elles vous évitent de dépenser de l’argent comme vous le faites pour acheter des serviettes qui nuisent à l’atmosphère. Son plus grand atout est son aspect conservateur. Grâce à sa forme particulièrement assimilable à celle d’une culotte intime, la culotte menstruelle pallie les soucis de rougeurs et de démangeaisons. Son isolation soutient l’absorption d’une quantité de flux sanguins correspondant à 4 fois le nombre absorbée par un tampon.
Invisible, la culotte de règles laisse aussi la possibilité aux flux sanguins de couler naturellement. Elle offre aux femmes une autre forme de liberté et de sécurité pendant les règles. Mais elle agit aussi favorablement sur d’expression : il n’est plus question de cacher ses règles, ni d’en avoir honte. Si vous songez à adopter des culottes menstruelles, vous devrez connaître ses possibilités, mais aussi ses contraintes. Les prix de ces dernières ne sont pas négligeables et il est primordial de savoir si vous allez faire une parfaite affaire ou pas. Nous allons donc vous présenter ses possibilités et inconvénients afin de vous aider à faire votre choix.
Plus économique, moins désagréable pour la flore vaginale, plus écologique, la cup n’a que d’avantages ! Cette protection en silicone vous accompagnera jusqu’à 12h et en prime elle dure plusieurs années. Pour son emploi, même système que pour un tampon, vous l’insérez dans le vagin et vous faites votre journée normalement. bien entendu, savonnez-vous bien les mains avant et après la création de la menstruelle. Après chaque usage, lavez-la avec du savon et rincez-la bien avant de la remettre. À chaque fin de cycle, stérilisez-la avec de l’eau chaude et rangez la cup dans son étui jusqu’aux prochaines règles. L’achat d’une cup tourne autour de 15-20€. Un petit investissement mais sur le long terme, vous allez faire de vraies économies !
La cup menstruelle ( ou coupe menstruelle ), en avez-vous déjà entendu parler ? Vous n’êtes pas sûre de vouloir passer l’objectif ? Vous avez des appréhensions mais demeurez cependant intriguée ? Saviez-vous qu’au cours d’UNE vie, on utilise généralement 15 000 protections hygiéniques, soit un budget de plus de 20 000 € ? Pour en connaître encore plus sur la cup menstruelle, ses possibilités et comment en acheter soin, vous êtes sur le bon site. Savez-vous pourquoi les tampons sont blancs ? Simplement car ils sont fabriqués à partir de chlore ( en plus de pesticides et autres substances néfastes ). Leur véritable couleur étant marron, vous vous doutez que c’est moins vendeur. La coupe menstruelle est économique. Selon moi, elle est à ce -jour la protection hygiénique la plus respectueuse de l’environnement.
Ma source à propos de https://qoozi.ch/collections/maillot-de-bain-menstruel