Mes conseils sur kinésiologie Paris

Source à propos de kinésiologie Paris

L’individu est sensible aux influences auxquelles il est . Les odeurs, les bruits, les couleurs, les ambiances, les rencontres, tout peut nous faire se lancer positivement ou négativement, tout est enregistré en nous. Comment connaît-on la réalité de cette mémoire cellulaire ? Pour illustrer ces dires, je vous propose de tout d’abord vous asseoir, je vous invite ensuite à vous centraliser et à croire à un souvenir. Pour cette première partie d’expérience pensez plus précisément à un « mauvais » souvenir. dès lors que, cet évènement désagréable à l’esprit, prenez quelques minutes de ressentir l’effet que cela peut reproduire au niveau de votre corps, au niveau de votre tête ( mains moites, chagrin, colère, boule à l’estomac, tension musculaire… ). Qu’en est-il pour vous ? Qu’avez-vous ressentis ?

Appliquée à l’être humain, la kinésiologie est une thérapie douce visant au confort du corps et de la finesse. Cette thérapie est dite « douce » car elle permet de détecter et de traiter, sans affliction et sans médicament, les causes d’un mal-être. Comme tout stress physique ou émotionnel a une influence sur la tonicité des muscles, la kinésiologie a créé une méthodologie qui permet un suivi à la fois précis, crédible et avec un feedback des résultats acquis tout au long de la session de traitement des problèmes soulevés. En d’autres mots, la kinésiologie c’est « interroger le corps » au moyen de contrôles musculaires afin de profiter de les blocages émotionnels et/ou énergétiques qui composent obstacle à notre bien-être. Il s’agit d’un travail d’interrogation du corps entièrement indépendant de notre volonté ( du mental ) ou du champ de notre conscience.

Apprendre, se concentrer, mémoriser, comprendre, concevoir, écouter, s’exprimer devient plus aisé. Chacun tirera personnellement profit de cette formation indépendamment et pourra aussi la proposer à un groupe ( élégance, équipe sportive… ) pour dynamiser les compétences individuelles et fonder directement un climat propice au travail collectif ou en session . Le Brain Gym est le premier stage d’Éducation Kinesthésique, approche simple et éducative qui permet, en se servant de différentes techniques, d’augmenter sa position, sa vision, son écoute, sa capacité à avancer et à manifester ses possibilités. Le Brain Gym est la porte d’entrée d’Edu-K et est le pré requis aux autres cours de bases : Organisation Optimale.

dès ce moment l’enfant ressent et interprète ce qu’il ressent. Nombres d’obstacles et de difficultés de notre vie présente sont le résultat de schémas répétitifs acquis dès les premiers instants de notre vie. L’objectif de la kinésiologie prénatale et postnale KKPN est de nous aider à sortir de nos décisions périnatale pour nous ouvrir à de nouvelles possibilités et manifester notre pleine aptitude à vivre libre. Cette méthode est idéale pour les enfants comme pour les hommes et femmes que nous demeurons devenus. avec la kinésiologie prénatale et postnale KPPN dès les premiers moments de la vie, que se soit pour dénouer l’anxiété occasionné lors de la grossesse ou de la naissance, qu’ils soient subis par la mère ou par l’enfant vous pourrez retrouver votre aptitude à vivre pour vous-même.

l’astuce d’intégration cérébrale One Brain® – Three in One Concepts® a été développée par, Gordon Stokes, Candace Callaway et Daniel Whiteside. La leçon la plus conséquente qu’ils nous enseignent est que nous avons probablement, en chacun de nous, les solutions aux défis que la vie nous offre et que nous regardons trop souvent comme des problèmes. Face à ces défis, certains parviennent à prendre du recul, à modifier leur manière de voir votre parcours et à moduler leur stress, y compris physiologique. C’est cette capacité à percevoir les choses différemment que cherchent à stimuler la plupart des techniques de réduction du stress. Pour stimuler cette capacité, la méthode One Brain® utilise un site inégalable : le langage des groupes de muscles. Lorsque nous percevons une situation comme menaçante, notre corps réagit dans un premier temps en se préparant à lutter ou à fuir. On note notamment un changement immédiat du tonus musculaire. D’où des séquences comme ‘j’en ai les jambes coupées’.

Plus d’informations à propos de kinésiologie Paris